Nous savons ce qui vous touche. Et nous partageons ce savoir dans toute l'organisation de BMA, aussi bien en interne qu'avec nos agents répartis tout autour du globe. Après tout, le savoir-faire est la meilleure base possible pour les solutions individuelles et optimales. Nous avons donc établi un programme de formation destiné notamment aux nouveaux partenaires, afin de mieux leur faire comprendre les solutions de BMA aux défis dans le processus de production sucrière.
La formation intensive qui a eu lieu à la fin de l'année 2017 à Bangkok en est un bon exemple. L'industrie sucrière connaît un boom en Asie du Sud-Est. Beaucoup de nouveaux projets sont prévus, aussi bien des projets Greenfield que des extensions de sucreries ou de raffineries existantes. Avec Rieckermann (Thaïlande) Co., Ltd., c'est un autre partenaire compétent dans la région qui nous a rejoint en 2017. De cette manière, nous assistons aussi nos clients en Thaïlande par tous les moyens lors de la conception et de la mise en œuvre de leurs projets. Bien entendu, cela ne peut pas réussir sans transmettre les connaissances techniques requises pour notre industrie si spéciale. Au cours des formations, nous avons fourni aux nouveaux collègues de Rieckermann un aperçu des solutions de BMA pour l'industrie sucrière. Nous avons alors mis l'accent sur les atouts de nos centrifugeuses : leur efficience élevée, les coûts réduits du cycle de vie et les possibilités variées de configuration individuelle à partir de la vaste gamme de BMA.
Nous avons également profité de cette occasion pour compléter la formation du nouveau directeur commercial de BMA Chine.
Ce séminaire n'a pas été le dernier de ce genre. Bien plus, il constitue le point de départ de toute une série de formations intensives. Mais ce ne sont pas seulement nos « débutants » qui ont tiré profit de ce séminaire : c'est vous, en tant que clients, qui profitez le plus de la disponibilité régionale de la qualité renommée (du conseil) de BMA.